Un grand merci à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un grand merci à tous.

Message par The Shadow Muse le Jeu 30 Avr - 2:14

Bonsoir,

Je voulais tout simplement remercier les membres de ce forum grâce à qui ce dernier n'est pas au point mort. En effet, n'ayant aucune connaissance aimant vraiment Alice Cooper, je me retrouvais un peu seule au début et c'était plutôt un pari osé (étant donné que cela me coûte un peu plus de 14 euros pour un an).

Ainsi, le forum tient de très grands membres reporters comme Halo Of Flies, un sacré bout en train comme Hisha et de véritables mélomanes comme Spade. Nous avons également reçu la visite d'une créatrice de talent, CatherineLadyRock qui j'espère nous reviendra.

Je suis désolée pour ceux que je n'ai pas cités, je vous remercie également du fond du cœur. Je ne vous cache pas que de voir le forum aller de l'avant ainsi (doucement mais surement), et bien cela fait plaisir.

Non, je ne verse pas de larmes mais j'espère sincèrement que les efforts que chacun met sur ce forum seront récompensés aussi bien ceux qui prennent la peine de lire les articles brillament écrits d'Halo Of Flies que ceux qui sont à la recherche d'informations pour écrire un article (et j'attends toujours les miennes...).

Bonne nuit à tous et merci une fois encore,
The Shadow Muse.

The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicecooper.toxicfarm.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand merci à tous.

Message par Spade le Jeu 30 Avr - 19:30

Je ne savais pas ce que représentait ce forum pour toi; c'est une belle chose que ca ai fini par prendre cette dimension, à savoir des membres fidèles qui viennent poster régulièremment et ce dans la bonne humeur.

C'est en tout cas un projet ambitieu de tenir ce forum (notamment pour toutes les recherches concernant les CDs et autres "produits" -je n'aime pas ce mot- disponibles sur tel ou tel site; c'est beaucoup de travail j'imagine), qui offre un éventail très complet sur le Coop' et ce qui gravite autour de lui. Un grand bravo donc !

PS: Et merci pour le statut de mélomane Laughing
Spade

Masculin

Message par The Shadow Muse le Jeu 30 Avr - 19:50

Je te remercie Space et de rien pour le qualificatif. Smile

J'étais vraiment sure de rien quand je l'ai créé. Je n'ai pas de proches aimant assez Alice Cooper au point de s'inscrire sur le forum et y revenir régulièrement.

Le forum aura un an dans une semaine. Même si il semble y avoir peu de membres inscrits et peu de participation par rapport à son âge, je suis fière d'avoir atteint et dépassé le seuil où je suis certaine que cela ne peut que évoluer.

J'ai également quelques projets que j'aimerais mettre en œuvre mais je dois attendre d'avoir davantage de membres et de participation.

Ce qui est également plaisant est d'avoir des membres de tout âge. Certains aiment Alice depuis le début et d'autres ont pris la relève en cours de route.

Cependant, je souhaite que le forum s'enrichisse et puisse devenir une source d'informations utiles sur le chanteur.

The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicecooper.toxicfarm.com

Message par Hisha le Jeu 30 Avr - 20:08

un sacré bout en train comme Hisha
Je suis démasquée! What a Face Laughing (n'est pas reine du HS qui veut, hein, Gohu? xD)
Le rôle de rigolo de service était libre, et il en faut toujours un Smile
Hisha

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hysha.skyrock.com/

Message par Gohu le Ven 1 Mai - 10:31

XD Miss HS u_u
Gohu

Masculin